Quand Fred s’émancipe de la franchise Mortimer et devient Take The Plunge, il lui faut une toute nouvelle apparence. Le fameux « Branding » comme aime à dire les marketeurs. En plus, la stratégie change : ce n’est plus simplement des cours d’anglais, mais toute une palette de langues qui sont enseignées : espagnol, japonais, portugais, allemand, russe, italien et bien sûr, français et anglais.
Pour cela, il fait intervenir Barbara Josa qui lui dessine un très beau logo et crée la vitrine de la boutique rue de Chanzy à Reims. Puis, il nous confie la création de son site internet. À la fois riche en informations et segmenté par typologies de client (enfant, étudiant, adulte et entreprise) pour que chacun retrouve rapidement les informations qui le concernent. Un pot de miel à Fred pour sa confiance. Merci !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.